REGLEMENT

La Course de Côte de Corcelles-Le-Jorat est ouverte à tous les passionnés et pilotes de motos et side-cars dont les véhicules sont construits jusqu’en 1985.

Des machines plus récentes ou non coursifiées peuvent être acceptées.


Cette manifestation est une course Oldtimer de régularité.

Conditions d’inscriptions :   Moto : 100.– Side Car : 100.–

Obligatoire :

 Permis de conduire

Casque, bottes, gants, combinaison

Contrôle administratif et technique – numéro de départ – Briefing

Votre bulletin d’inscription doit nous parvenir avant le 30 juin 2018. Une confirmation d’engagement vous parviendra, dans le courant du mois de juillet, avec un bulletin de versement, payable à 10 jours.

Se présenter en pré-grille, impérativement dans l’ordre groupe et numéro.

Respecter les consignes de votre confirmation d’engagement.

Tout participant ayant un comportement incorrect ou jugé dangereux, sera exclu immédiatement de la manifestation.

Tout pilote déplaçant tout ou partie d’une chicane seras pénalisé.

Il est expressément interdit de franchir les limites du village, avec son véhicule de compétition, sous peine d’exclusion immédiate de la manifestation.

Les pneus slick sont strictement interdits

L’accès à la pré-grille, côté gauche, doit absolument rester libre, pour le retour des concurrents ou le passage de l’ambulance.

Nous vous rappelons qu’il ne s’agit pas d’une course de vitesse, roulez à votre main, seule la différence entre deux manches est prise en compte pour le classement.

CONDITIONS

Par son engagement le participant accepte les conditions générales suivantes et déclare se conformer aux observations et exigences émises par les commissaires et la direction de la manifestation.
Bien que la route soit fermée pendant les manches, la course s’effectue sous les conditions de la LCR, (Loi sur la Circulation Routière).
Le participant est détenteur d’un permis de conduire valide pour la catégorie du véhicule inscrit et piloté pendant la durée de la manifestation. Les véhicules reconnus conformes lors du contrôle technique sont les seuls autorisés à rouler. Le pilote roule exclusivement avec le véhicule qu’il a inscrit et présenté au contrôle technique. Un échange de pilote après les vérifications administratives et techniques n’est pas autorisé.
Chaque participant circule sous son entière responsabilité. Les organisateurs déclinent toute responsabilité vis-à-vis des concurrents, conducteurs, aides et tiers, pour les dommages causés aux personnes et aux choses. Chaque conducteur est seul responsable de son ou de ses assurances.
Vol du véhicule ou d’équipement : l’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de disparition de biens des participants.
Par sa participation, le pilote renonce aux demandes de prétentions pénales ou civiles vis-à-vis de l’organisateur

L’organisateur ne peut garantir aux pilotes de rouler. Il se réserve le droit d’annuler tout ou une partie des manches pour des raisons météo, de sécurité ou indépendantes de sa volonté. Aucun dédommagement ne sera versé par l’organisateur.